Posts by lylove

j ai vu se poste et je voulez répondre même si il n'est pas très récent

-aeria ,Pro.7,gamingo:

vous êtes tous déconnecté de la réalité économique de vos joueurs , vous avez un jeu qui pourrai vous faire gagné beaucoup d argent mais vous êtes complètement à coté de la plaque

200€ 1 armes permanent ? es ce que vous êtes sérieux ? vous avez toujours pas compris que le probleme viens de ça ? soit vous êtes aveugle, soit vous le faites exprès.

-quand on voit que les armes les plus fortes sont seulement avec des ap , on désinstalle le jeu ,

-quand on voit les prix des items, on ne télécharge même pas le jeu,

7 jours 1legend 17€ = 28 jours 68€ en promotion

-vous avez tellement abusé sur les prix des items , que les anciens joueurs qui payaient régulièrement sont partit, en plus certain on subit les nerf des items ,alors qu ils les avaient payé très cher.

personnellement je n 'est plus confiance en vous , même si les prix baissé de 95%, je ne dépenserai plus comme avant, vous avais fait des promotion tout en sachant que des nerf aller être appliqué et vous avez remis la fautes sur les dev ,alors que c'est vous qui décidez dans la boutique web , aucune compensation juste un silence de mort et une communication a travers les GS ( aujourd hui GM).

le pire dans tous cela , c est vous qui êtes a l origine des probleme d équilibre dans le jeu avec cette escalade des prix . si tous le monde pouvez acheter les items à des prix raisonnable personne ne se plaindrai des items plus fort

comment faire revenir les joueur ? et comment les faire rester ?

-vous avez supprimé 3 forum pour repartir sur de bonne base ,

mais vous n avez jamais supprimé cette "stu..de" boutique web pour repartir sur de bonne base , je pense que c est "la priorité" dans wolfteam , une nouvel boutique web avec des prix cohérent

le programme de fidélité est une horreur sans nom (64k ap) , es ce que vous réalisé l'impact sur l'image de votre société ? ou non ? on vous traite de société PAY TO WIN . et c'est le premier frein dans cette société,

-21000 ap pour jouer contre les 100 joueurs actif qu'il reste ? vous devez régler se probleme avant même de chercher a faire revenir les joueurs ,ou ils repartiront très vite

-vous pouvez faire autant de pub et offrir autant de cadeau que voulez tant que cette image de pay to win existe la communauté diminuera et aura de moins en moins confiance ,la confiance est la clé a la consommation

-la boutique web est la bête noir de ce jeu et c'est la première chose que les joueurs voient