Comment faire un ticket?

  • QU'EST CE QU'UN TICKET?

    Un ticket sert à :
    Reporter un / des joueur(s) et joueuse(s).
    Reporter des bugs.
    Récupérer un compte perdue ou bannis.
    Réclamer une récompense non-reçue.
    Demander une information.
    Demander un service.
    etc.


    Le moment pour envoyer un ticket :
    Vous envoyez un ticket quand vous le souhaitez, il n'y a pas de limite ou quoi que ce soit.


    Les délais de réponse d'un ticket :
    En général, il faut attendre entre 24H à 72H. Mais s'il y a une surcharge de tickets, l'attente d'une réponse peut être plus longue.
    Si votre ticket n'a pas été répondue au bout d'une semaine, re-envoyez un ticket en spécifiant "Ticket oublié - aucune réponse".

    Tant que vous n'avez pas reçu de réponse à votre ticket, cela est déconseillé de recréer un nouveau ticket! Une surcharge inutile de tickets ne fera que retarder pour vous ainsi que pour les autres personnes





    COMMENT FAIRE UN TICKET ?


    Allez sur :
    Sites officiels d'un des jeux d'AeriaGames.
    "Aide".
    "Contactez-nous".
    En l’occurrence, l'image en-dessous est un exemple d'une image du site "WolfTeam". Peut importe le site du jeux, cela reste le même principe.

    170815021650383811.png


    Par la suite :
    Vous êtes sur le site "Gamigo Group".
    Cliquez sur "Soumettre une requête".

    170815022044767039.png


    Vous êtes sur la page des différents jeux, cliquez sur "FR - Wolfteam".
    Remplissez le formulaire avec les informations nécessaires.

    492944540333refimgGGd.jpg




    COMMENT SUIVRE/CONSULTER UN TICKET ?


    Allez sur :
    Votre adresse mail, puis votre boîte mail. Attention, Cela est possible que le message du support quelconque aille dans "Courrier indésirable".
    Si vous avez besoin d'un renseignement, d'une information ou autre, répondez depuis votre boîte mail.