Event Pâques (01/04/18)

• 1521892369-event-ig.jpg

Bonjour les p'tits loups!

Comme vous le savez, Pâques arrive à grand pas! Un Event In-Game également 8)

En effet le 01/04/18 à 19h30 (Heure Française) se déroulera 2 Events Pâques.

Présentation des events:

Event 1:

Match à Mort par équipes ONLY GRENADE - [8 VS 8] - 100 points - 10 minutes
     Map utilisée : Sector 7 

Les deux équipes seront no ap
     Seule la Grenande Egg sera autorisée dans cet event : 

⚠ CUT INTERDIT / AP ET ÉQUIPEMENT GOLD INTERDIT / AUTRE GRENADE QUE GRENADE EGG INTERDIT ⚠

But du jeu:
    Je serais en Geremi Song Lapin Bleu (J'aurais donc un avatar AP) et je devrais me cacher dans la map. Le but de l'équipe adverse est de me tuer un maximum de fois, et donc mon équipe devra me protéger. Dès qu'un joueur me tue, je note son pseudo sur un papier, et à la fin de la partie, celui qui m'a tué le plus de fois reçoit le gros lot. Bien entendu, l'équipe gagnante recevra des récompenses pour sa victoire et l'équipe perdante aura des lots de compensations.

PS: Ce n'est pas parce que je dois me cacher, que je ne peux pas participer au jeu ;) Je peux très bien si l'envie me prend, de tuer des joueurs de l'équipe adverse également!

Event 2:

Match à Mort par équipes ONLY KNIFE - [8 VS 8] - 100 points - 10 minutes

Map utilisée : Covolt Bridge 

Les deux équipes seront no ap

Seul le couteau C-NADEA SPRING sera autorisé dans cet event: 

⚠ GRENADE INTERDITE / AP ET ÉQUIPEMENT GOLD INTERDIT / AUTRE COUTEAU QUE C-NADEA SPRING INTERDIT ⚠

But du jeu:

Je serais en Geremi Song Lapin Bleu (J'aurais donc un avatar AP) et je devrais me cacher dans la map. Le but de l'équipe adverse est de me tuer un maximum de fois, et donc mon équipe devra me protéger. Dès qu'un joueur me tue, je note son pseudo sur un papier, et à la fin de la partie, celui qui m'a tué le plus de fois reçoit le gros lot. Bien entendu, l'équipe gagnante recevra des récompenses pour sa victoire et l'équipe perdante aura des lots de compensations.

PS: Ce n'est pas parce que je dois me cacher, que je ne peux pas participer au jeu ;) Je peux très bien si l'envie me prend, de tuer des joueurs de l'équipe adverse également!

Je rappelle que ces 2 événements se dérouleront la 1er Avril 2018 à partir de 19h30 ! 

Tout non respect des règles mènera à une disqualification voir même à une privation des prochains Event In-Game fait par moi. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les posées à la suite de ce sujet! J'essayerais de vous répondre le plus vite possible.

Cordialement;

[GS]Ombre™ et l'Equipe Wolfteam.